ANNONCES
Félicitations à
JCJEEP

Info Covid19
Les activités du CJM sont conditionnelles aux recommandations de la santé publique

Mise à jour du calendrier 2020

Procédure et formulaire pour inscription initiale comme Membre Officiel.

Mise à jour du calendrier 2020

Message par Tsubasa » 06 Juin 2020, 15:26

Bonjour à tous,

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que nous ouvrons graduellement les activités. Cependant, les consignes de la santé publique sont en vigueur. Nous ouvrons notre première trail le 13 juin. Les consignes devront être respectées à défaut de fermer le calendrier à nouveau. Les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits. Donc, nous ne pouvons réintégrer les rencontres mensuelles ni les événements tels que les BBQ de nos fournisseurs. De plus, vous devez respecter l’heure d’arrivée qui vous sera assignée lors de la confirmation de votre inscription. On demande aux participants de ne pas arriver trop à l’avance. Les groupes seront préétablis avant le début de la journée (consignes FC4X4Q), aucune rencontre avant la sortie.

Les consignes suivantes doivent être respectées :
• Maintenir une distance minimale de 2m (6 pieds) entre chaque personne lors des arrêts, sauf pour les personnes qui sont dans le même véhicule et résidant à la même adresse.
• Le port du masque sera obligatoire pour protéger les gens qui auront à vous approcher à moins de 2m.
• Ne pas avoir de passagers autres que les résidents à la même adresse.
• Ne pas se présenter si le conducteur ou une personne habitant à la même adresse a des symptômes ou a été testé positif à la COVID-19 dans les 14 jours avant l’évènement.
• Lavage de mains obligatoire avec de l'eau et du savon à la suite d’un contact avec une autre personne, un autre véhicule ou une pièce d'équipement qui ne vous appartient pas.
• Des lingettes désinfectantes ou du gel à l’alcool sont acceptés pour remplacer l'eau et le savon.
• Tous les déchets devront être gardés dans un sac dans votre véhicule. Vous devez apporter un sac à déchets.
• Lors d'une opération de récupération ou de guidage, seulement les personnes requises seront autorisées à sortir de leur véhicule.

Les règles devront être respectées à la lettre, afin de pouvoir vous inscrire à d’autres sorties durant l’été, aucune tolérance. Surveillez les nouvelles directives qui sortiront avant les sorties.

Prenez soin de vous et bon été!

Conseil d’administration du CJM
Tsubasa
Directeur Relations Publiques

Message(s) : 850
Modèle: JK Sahara
Année: 2010

Re: Mise à jour du calendrier 2020

Message par Shadow75 » 09 Juin 2020, 07:15

Je ne suis pas capable de m'inscrire pour Weir le 13 juin il me dit que je ne suis pas autorisé dans ce forum . Merci de m'aider
Shadow75

Message(s) : 8
Modèle: Jku
Année: 2018

Retour vers Inscription Membres Officiels